Home > Dialogue avec l'Ange du Jour

Dialogue avec l'Ange 57


Alchimiste : NEMAMIAH, parle-moi des Vœux.

NEMAMIAH : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, je comprends le bien-fondé de ta question puisque aujourd'hui est le jour où vous vous formulez les vœux les plus fantastiques à travers toute la terre.

D'ici, de notre sphère, nous observons les feux d'artifice qu'émettent vos belles pensées d'Amour à l'égard de tous ceux que vous aimez.
Que ce serait beau de réaliser cette prouesse tous les jours ! Car chaque jour représente le début d'un nouveau cycle.

Le cycle annuel commence dès que vous avez la possibilité de voir le soleil le 1er janvier. Si tu formules les vœux avant le lever du soleil, il est important que tu saches que tes vœux partent à leurs destinations avec les vibrations du cycle qui s'achève.

C'est donc le 1er janvier au matin qu'il faut commencer à présenter vos souhaits de Paix, de Prospérité et d'Harmonie à tous ceux que vous aimez.

Pendant que vous formulez vos vœux, faites attention à tout ce que vous dites et désirez-les effectivement pour la personne à qui sont destinés vos vœux de bonheur, ……… Seule votre attention cristallise vos belles pensées et fait descendre la bénédiction que vous demandez.

En famille, levez-vous tôt, lavez-vous et ensemble faites une courte prière et demandez tout ce que vous voulez au Dieu de votre cœur. Envoyez vos belles pensées d'Amour à tous ceux que vous aimez.

Formulez aussi vos vœux pour toute votre planète et vos responsables politiques et religieux.

Prenez de fermes résolutions en ce qui concerne votre travail de réalisation intérieure pour les 365 jours à venir. Si vous avez fait le bilan, les 3 jours avant la fin de l'autre cycle, c'est le moment de demander de l'aide à votre Être intérieur afin qu'il vous guide au cours de cette nouvelle année conformément aux objectifs de votre âme.

Alchimiste, l'année écoulée, tu ne la reverras plus jamais. L'année prochaine dépend de la décision que tu prends maintenant. Le présent augure de ton Futur, c'est à toi que je confie cette vérité.

Que la Paix soit avec toi.








Share