Home > Dialogue avec l'Ange du Jour

Dialogue avec l'Ange 59


Alchimiste : HARAHEL, parle-moi de mes Pouvoirs

Spirituels.

HARAHEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, les pouvoirs spirituels dont tu disposes représentent une parcelle du Pouvoir Divin. Ces pouvoirs sont les fruits de tes efforts dans les vies antérieures. Leurs mauvaises utilisations peuvent engendrer le désordre dans ta vie. C'est ce qui arrive à la plupart des hommes qui créent eux-mêmes leur blocage, faute d'information sur leur nature profonde.

Que veux-tu que la nature fasse pour un homme dont le verbe est déjà créateur et qui s'évertue à utiliser son pouvoir pour désorienter les quatre éléments autour de lui par des propos non conformes à l'ordre universel.

Que veux-tu que la nature fasse pour celui en qui le don de guérir est actif et qui, sans le savoir, passe son temps à s'énerver, transformant ainsi sa lumière en énergie dégradée, provoquant en lui-même les conditions d'une santé altérée.

La nature est conçue selon des lois qu'elle ne saurait violer elle-même, t'avais-je dit. C'est pour cette raison que certains se trouvent limités dans l'utilisation de leur pouvoir spirituel pourtant acquis au prix de rudes efforts à travers le temps et l'espace.

Tu peux aisément savoir quels sont tes pouvoirs spirituels en déterminant la position de ton soleil de naissance dans ton horoscope, car ces pouvoirs ne sont qu'une partie des attributs de tes Anges gardiens. Si tu es né pendant cette période, c'est-à-dire entre le 11 et le 15 janvier, je suis ton Ange gardien et mes attributs sont : Fécondité pour les femmes stériles, découvertes d'objets perdus etc.

Alchimiste, tu dois comprendre par là qu'à ta naissance, lors de ton premier ``inspir'', mes énergies s'irradiaient au travers des rayons solaires dans l'univers. Tout ton être, tes cellules s'étaient imprégnés de mon essence et tu devenais pour ainsi dire mon ambassadeur sur terre. Puisque partout où tu iras tu irradieras aussi ma qualité vibratoire vers tous ceux qui t'entourent.

Si, à force de lamentation et de prière, Dieu veut aider une femme stérile, celle-ci peut être dirigée vers toi et par le seul fait de vous croiser dans la rue, elle reçoit de toi la grâce qui lui permettra de trouver une solution à son problème.

En vérité, vos pouvoirs spirituels représentent vos capacités à capter la pensée divine. Vois en chacun de tes frères un compagnon de route, celui qui est venu t'offrir la pensée que tu n'as pas pu capter pour faciliter ton pèlerinage terrestre.

Vois en tes frères le Divin caché en eux.

Que la Paix soit avec toi.








Share