Home > Dialogue avec l'Ange du Jour

Dialogue avec l'Ange 65


Alchimiste : DAMABIAH, parle-moi de la Mission du Chœur

des Anges.

DAMABIAH : Que la Paix soit avec toi.

Alchimiste, je suis le premier du Chœur des Anges. Notre tâche est de donner un fondement solide aux structures physiques en organisant au mieux leurs différents éléments fondamentaux. Vous allez bientôt entrer dans un nouveau cycle à partir du 21 mars. Mais, à partir d'aujourd'hui, commencent pour nous les travaux de nettoyage et de purification de votre univers manifesté et rien n'échappera à l'impact de nos actions. Nos essences infiltreront tous les niveaux de conscience pour les dégager de tout ce qui les empêche de s'imprégner de notre Amour.

Choisis les 40 jours de notre règne pour faire autant que tu le peux des jeûnes et des prières pour ton élévation spirituelle. Du 9 février au 20 mars, nous prenons la commande du ciel et si tu collabores avec nous, si tu nous offres ta terre humaine, nous t'aiderons dans ton désir de purification. Il ne s'agit pas seulement de te priver de nourriture.

Il s'agit surtout d'avoir de nobles pensées et surtout de rechercher Dieu durant cette période. Vide-toi de tes passions aveugles et agis dans le sens du Bien. Ta tâche consistera surtout à te priver de mauvaises pensées, des passions inutiles et des actions susceptibles de troubler ta conscience.

Ainsi, tu nous permettras d'agir sur plusieurs plans de ton Être.

Alchimiste, que la Paix soit avec toi !

Mon bien-aimé, je veux t'offrir la rose verte. Oui, je veux t'offrir mon Calice rempli de Jus de vigne de la Nouvelle Alliance. Mais, il faut qu'en toi soit disponible l'espace approprié.

Il faut que tu me désires pour que comme un aimant je sois attiré par toi.

L'essentiel du travail alchimique, qui me permettra de t'ouvrir les portes de mon royaume, vient d'être révélé. Accomplis tes devoirs et tu vivras l'évidence de tes droits.

Que la Paix soit avec toi.








Share