Home > Dialogue avec l'Ange du Jour

Dialogue avec l'Ange 44


Alchimiste : YÉLAHIAH, parle-moi de la Mort.

YÉLAHIAH : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, la mort est le passage d'un état de conscience à un autre. On pense que c'est seulement par l'arrêt cardiaque qu'on peut affirmer qu'une personne est décédée, mais, en réalité, la mort n'est définitive qu'après la rupture de la corde d'argent qui relie l'âme au corps éthérique.

La vie, ayant quitté le corps physique, est transféré au corps astral ou corps du désir, après la destruction du corps éthérique. C'est pour cela que je te parle du passage d'un état de conscience à un autre.

Ton âme a sept (7) véhicules. Après l'abandon du véhicule physique, l'âme va se séparer successivement des autres véhicules dans son ascension vers sa source originelle avant qu'elle ne ressente le désir de revenir (si cela est nécessaire) à nouveau sur terre pour poursuivre son œuvre de perfection.

Alchimiste, que la Paix soit avec toi !

Pendant que tu parles de la mort, ton âme, elle, pense aux mutations car en réalité elle ne fait que vivre, elle n'a qu'une et une seule vie.

Est mort celui qui n'active pas sa volonté pour faire réaliser à son âme le plan de son existence. Celui qui se refuse à aimer et à assumer son existence. Est vivant l'être humain qui s'éveille à chaque petit pas qu'il fait vers la perfection. Est vivant, celui pour qui chaque acte d'Amour est source de réflexion car il grandit sans limite. Cela est ainsi, quand bien même son corps viendrait à disparaître.

Il vient de te quitter, continue de l'aimer. Tu ne le vois plus dans ta dimension mais il est dans l'air que tu respires, il est dans l'eau qui coule, il est dans les rayons du soleil, il est dans ton cœur.

Va au-delà de ce qui t'unit à lui !

Va au-delà de ce qui vous sépare !

Va au-delà de l'apparence !

De l'Amour il est issu !

Dans l'Amour il est reparti !

Pense plutôt à ta mort !

Profite du temps qui te reste à vivre pour faire œuvre d'Amour.

Que la Paix soit avec toi.








Share