Home > Dialogue avec l'Ange du Jour

Dialogue avec l'Ange 30


Alchimiste : OMAEL, donne-moi un exemple pratique de

difficulté qu'on peut avoir si les rapports entre les parents

et nous ne sont pas harmonieux.

OMAEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, je suis chargé de gérer la fécondité féminine et je peux te révéler certains mystères en rapport avec la famille. Je t'ai déjà parlé de l'importance du Père et de la Mère dans votre vie et de la justesse du commandement : ''Honore ton Père et ta Mère afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Eternel ton Dieu te donnera.''

Bon nombre de personnes se lancent dans des réalisations matérielles et se soucient très peu de l'aide et du soutien qu'ils peuvent apporter à leur Mère. Je choisis cet exemple parce que les mauvais rapports avec la Mère ont plus d'impact sur votre vie. Ces personnes ignorent que leur Mère représente leur base matérielle. Leurs gesticulations et enthousiasmes sont comparables à l'effort que fait celui qui bâtit un édifice sur du sable.

Il est bien entendu que l'édifice ne va pas s'écrouler d'un coup. Des signes précurseurs annonceront à l'imprudent que le sol sur lequel il est en train de bâtir son édifice est défectueux. De petites difficultés, des blocages se feront sentir. S'il n'y prend garde, le danger apparaîtra dans ses activités ; pertes d'argent, faillites en affaires.

S'il persiste et ne cherche pas à changer d'attitude envers sa Mère, quelques accidents plus ou moins graves se feront sentir. Les parties du corps en rapport avec la terre seront visées ; je veux parler des genoux, des pieds surtout. Le pied droit qui représente l'avenir peut être soumis à de rudes épreuves ; entorses, suite à des mauvais gestes, accidents provoquant une fracture, paralysie complète du pied gauche, etc.

Le monde que tu vois est le monde que tu es. Toute tentative de modification de ta vie a une répercussion sur ton univers interne. Observe ce qui t'arrive, médite sur les événements de ta vie et je t'inspirerai les changements à opérer afin qu'en toi se réalise la promesse.

Tant de liens t'unissent à ta mère et un simple mécontentement de sa part peut perturber l'Harmonie de ta vie.

Que la Paix soit avec toi.








Share